Bienvenue 
POUR TOUTES LES CONSULT. PRIVEES POSSIBILITE DE REGLER EN PLUSIEURS FOIS SANS FRAIS ----  RETROUVEZ NOS MEDIUMS AU 08.92.02.01.32 (0.34€/min) DE 8H A 2H DU MATIN ET EN CONSULTATION PRIVEE PAR CB SECURISEE AU 01.78.41.48.38 (15€/10min)
RETOURS KEIDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOLTIANE & KEIDI VOYANCE Index du Forum -> KEIDI VOYANCE -> RETOURS VOYANCE MEDIUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volty
Administrateur

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: RETOURS KEIDI Répondre en citant

POSTEZ VOS RETOURS POUR KEIDI

Publicité

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volty
Administrateur

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: RETOUR KEIDI DE MARTINE Répondre en citant

RETOUR + SUR LE PROFESSIONNEL SUR LA DATE EXACTE ET FAIT REALISE
DE LA PART DE MARTINE DE L AUDIOTEL

jocelyne51

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: RETOURS KEIDI Répondre en citant

Bonjour Kheidi, juste pour vous remercier de votre acceuil et gentillesse sur l'audiotel, lors de nos conversations d'avril et mai, vous avez cerné ma personnalité et celle de mon ami parfaitement, à ce jour aucune évolution et comme vous l'aviez vu je perd pied et suis en étât émotionnel flagrant, je redoute un clache ou des paroles mal à propos, donc je vais comme vous me l'aviez dit essayer d'être patiente et tenir ma langue surtout, enfin si je peux. Merci encore à vous et à bientôt. Bon dimanche.

KEIDI

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

Bonjour Jocelyne,
Merci de  votre retour. Effectivement, essayez de "tenir votre langue", car comme vous le savez, cela pourrait "mettre le feu aux poudres".
N'hésitez pas à me recontacter, afin que l'on regarde la situation actuelle.
Courage à vous et toutes mes amitiés,
à bientôt
KEIDI

jocelyne51

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

oui mettre le feu au poudre, ce serait effectivement dommage après tant d'attente. A bientôt je ne manquerais pas de vous recontacter. Merci à vous pour ce soutien.

KEIDI

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2013)    Sujet du message: merci et très bientôt Répondre en citant

Merci pour votre retour positif ; j'aurai des choses à vous annoncer, appelZr moi vite. à bientôt, KEIDI

KEIDI

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2013)    Sujet du message: RETOURS KEIDI Répondre en citant

Bonjour Martine, merci de votre retour positif sur votre professionnel et la date où l'événement a eu lieu.
N'oubliez pas de me faire les autres retours sur votre situation perso, et surtout n'oubliez pas les dates importantes que je vous ai données, les événements auront lieu à coup sûr. Pour votre pro, le contrat obtenu n'est qu'un CDD ; le CDI viendra d'ici peu, mais entre temps appelez moi afin que je vous donne d'autres événements vous concernant.
Bien amicalement, KEIDI

valérie17

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2014)    Sujet du message: retour keidi Répondre en citant

je reviens ver vous pour vous faire des retour, vous m'aviez dit que je construirai ma vie avec J. et bien je peux vous dire que s'est arriver ; merci encore pour les prédiction qui sont arrivé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: RETOURS KEIDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOLTIANE & KEIDI VOYANCE Index du Forum -> KEIDI VOYANCE -> RETOURS VOYANCE MEDIUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation