Bienvenue 
POUR TOUTES LES CONSULT. PRIVEES POSSIBILITE DE REGLER EN PLUSIEURS FOIS SANS FRAIS ----  RETROUVEZ NOS MEDIUMS AU 08.92.02.01.32 (0.34€/min) DE 8H A 2H DU MATIN ET EN CONSULTATION PRIVEE PAR CB SECURISEE AU 01.78.41.48.38 (15€/10min)
MESSAGE POUR CHRISTINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOLTIANE & KEIDI VOYANCE Index du Forum -> KEIDI VOYANCE -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volty
Administrateur

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: MESSAGE POUR CHRISTINE Répondre en citant

IL EST SI SIMPLE DE VENIR SUR UN FORUM POUR POSTER ... N EST CE PAS? 
SUR CE JE VAIS EN FAIRE AUTANT...

VOUS NE RECEVEZ APPAREMENT PAS NOS PAIEMENTS ET CEUX DE L AUTRE CABINET OU VOUS TRAVAILLER ET VOUS VOUS FAITES RACCROCHER AU NEZ DANS LES DEUX RESEAUX LORSQUE VOUS APPELEZ AU STANDARD
POSEZ VOUS LA QUESTION POURQUOI?
QUAND ON A QUELQU UN AU TELEPHONE QUI DEBALLE SA VIE PËNDANT 2H30 EXCUSEZ NOUS MAIS NOUS N AVONS PAS QUE CA A FAIRE
JE N AI PAS OSE VOUS LE DIRE AVANT QUAND VOUS M AVEZ DIT QUE LE DEUXIEME CABINET OU VOUS TRAVAILLEZ AU STANDARD CA A COUPE
NON CA N A PAS COUPE VOUS ETES SIMPLEMENT UNE PETE COUILLE QUI PENSE QUE LES GERANTS D ENTREPRISE ONT QUE CA A FAIRE DE VOUS ECOUTER SANS POUVOIR EN PLACER UNE
FAITES DE LA TELEPHONIE VOUS ETES DANS LA BONNE BRANCHE MAIS ARRETEZ LA VOYANCE VOUS NE VOYEZ MEME PAS QUE VOUS CASSEZ LES PIEDS AUX GENS...

QUAND A VOS EXCUSES DE NON REPONSE AU TELEPHONE LORS DE VOS PERMANENCES (le telephone etait trop loin le samedi je bouge dans l appartement etc etc) SACHEZ QUE VOS 31,74 € NOUS ONT PLUS APPAUVRI QU AUTRE CHOSE VU LES APPELS REJETES ET LOUPES

ET LORSQUE VOUS ME DITES "j ai eu personne hier chez vous" ALORS QUE 5 PERSONNES ETAIENT EN ATTENTE MAIS LE SOUCIS:
VOUS NE SAVIEZ MEME PLUS DANS QUEL RESEAU VOUS ETIEZ CONNECTEE

ACHETEZ VOUS UNE CONDUITE UN CERVEAU ET UNE CONSCIENCE... HUMAINE NE VEUT PAS DIRE JE PRENDS DU FRIC OU JE ME CASSE...

SUR CE TRACEZ VOTRE CHEMIN AILLEURS EN TANT QUE COMMERCIAL PEUT ETRE OUI MAIS PAS DANS LA VOYANCE
JE VOUS INFORME DE CE FAIT PAR CE MESSAGE QUE VOUS VERREZ ICI QU UNE PLAINTE SERA DEPOSEE CONTRE VOUS DES CE MARDI POUR DIFFAMATION

P.S/ ET J EN INFORMERAI LES AUTRES CABINETS DE VOYANCE

A BON ENTENDEUR

Publicité

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOLTIANE & KEIDI VOYANCE Index du Forum -> KEIDI VOYANCE -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation