Bienvenue 
POUR TOUTES LES CONSULT. PRIVEES POSSIBILITE DE REGLER EN PLUSIEURS FOIS SANS FRAIS ----  RETROUVEZ NOS MEDIUMS AU 08.92.02.01.32 (0.34€/min) DE 8H A 2H DU MATIN ET EN CONSULTATION PRIVEE PAR CB SECURISEE AU 01.78.41.48.38 (15€/10min)
Présentation de Pamela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOLTIANE & KEIDI VOYANCE Index du Forum -> KEIDI VOYANCE -> PRESENTATION DES MEDIUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pamela

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: Présentation de Pamela Répondre en citant

Bonjour à tous..

Je suis médium pure, je n'ai pas de support , pour démarrer, il me faut impérativement votre  prénom de naissance et votre âge, inutile de me donner la date de naissance, elle n'a aucune indication pour moi, chaque consultation est unique, je suis amenée à dire uniquement ce que j'entends, vous comprendrez ainsi que mon don est auditif, je ne peux pas faire d'interprétation , je retransmets simplement les réponses que j'obtiens.. Wink

En principe je demande très peu de renseignements au consultant, et il faut éviter de parler au début, afin que les informations me parviennent ,mon don m'a été transmis pour aider, pour se comprendre,  trouver aussi en soi les réponses et aimer la vie Okay ...

Arrow Ma tranche horaire principale  sur l'audio est de 9 heures à 11 heures le matin, mais vous pouvez consulter le planning mis à disposition par Voltiane pour les autres moments..

Au plaisir de vous entendre

Pamela

Dernière édition par Pamela le 09 30 03 - 19:16 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baby

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: Présentation de Pamela Répondre en citant

Bonjour,pamela bienvenue dans l'équipe.

Pamela

Merci Baby,

C'est sympa à toi, Very Happy cela fait plaisir d'être accueillie par quelqu'un de l'équipe
A toi comme à tous , je souhaite le bonheur , la réalisation des désirs même des rêves les plus fous.. Wink

Bisous Pamela

ophelie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

bonjour pamela bien venu a toi Okay

Yahoo Messenger
Pamela

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Pamela Répondre en citant

Merci Ophélie,

.Je suis contente de me trouver là... Razz

Bises Pamela

Utopia

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

bonjour Pamela,
à bientôt!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pamela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOLTIANE & KEIDI VOYANCE Index du Forum -> KEIDI VOYANCE -> PRESENTATION DES MEDIUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation