Bienvenue 
POUR TOUTES LES CONSULT. PRIVEES POSSIBILITE DE REGLER EN PLUSIEURS FOIS SANS FRAIS ----  RETROUVEZ NOS MEDIUMS AU 08.92.02.01.32 (0.34€/min) DE 8H A 2H DU MATIN ET EN CONSULTATION PRIVEE PAR CB SECURISEE AU 01.78.41.48.38 (15€/10min)
jocelyne51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOLTIANE & KEIDI VOYANCE Index du Forum -> KEIDI VOYANCE -> COMPATIBILITE AMOUREUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jocelyne51

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: jocelyne51 Répondre en citant

Bonjour Frédéric

Que peux tu me dire donc à mon sujet Jocelyne du 03/05/1961 et Jean-Michel du 29/09/1947
Par avance merci du travail que tu vas réaliser pour moi.
Bon dimanche

Publicité

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frédéric LOGAN

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: jocelyne51 Répondre en citant

Jean-Michel a un nombre actif 44, qui le rend particulièrement strict, viril et empreint de magnétisme. Néanmoins, tout en étant brusque, énergique, impatient et combatif, il est aussi capable de gentillesse, de tendresse et de savoir-faire, notamment lorsqu'il veut faire plaisir ou séduire, ou lorsque son intérêt l'y pousse. Il y a en fait chez lui une dualité qui est déconcertante. Ainsi le verra-t-on habituellement gentil, affable,prévenant, courtois et serviable, puis tout à coup énervé et hors de lui. Ce sera pour défendre quelqu'un ou parce qu'il aura été critiqué à tort. Il est allergique à toute forme d'injustice. Exigeant et perfectionniste, il pardonne mal le manque de respect à la parole donnée, la malhonnêteté et la méchanceté. Enfant, il est infiniment sensible, très réceptif, imaginatif, influençable, notamment par sa mère, et peut se révéler très impressionnable.

Jocelyne signifie " douce princesse" chez nos amis germanique.
Un certain sex-appeal, une apparence charmante et parfois sophistiquée, Jocelyne est tout sourires. Cependant, sous des dehors avenants et sympathiques, elle est loin d'être aussi souple qu'elle en a l'air. Décidée, énergique, elle recherche, d'une façon ou d'une autre la stabilité.Elle aime la liberté, l'indépendance, la nouveauté. Jocelyne est ennemie de la monotonie et de la routine.En amour, c'est une passionnée qui a besoin d'être entourée et de mener une vie trépidante. Elle aime être étonnée, ne déteste pas ranger son maquillage et partir sac au dos dans le désert avec des amis... Elle aime plaire.

En ce qui concerne cette relation ma chère Jocelyne, je percois quelques aléas de la vie qui pourrait freiner la construction ou alors certaines choses qui pourrait vous enquiquiner mais en finalité car c'est la finalité le plus important, je percois bien la construction, car Jean- Michel est dans un virage positif où, il va enfin prendre les bonnes décisions pour faire progresser votre relation.

Avec toutes mes amitiés, Frédéric Logan.

jocelyne51

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

Cher Frédéric Logan

Merci pour cela, je ne souhaite que te croire. Nous nous sommes parlés sur audiotel et à quelques choses près, cela correspond.
Par contre je suis sans nouvelles depuis presque un mois maintenant et je stress, je m'inquiète que cela ne prenne du retard encore une fois. Pour rappel de l'audiotel, Jean-Michel a rompu fin Juin, peur de l'engagement et du sérieux que prenait notre histoire ....
Merci en tout cas et à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: jocelyne51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOLTIANE & KEIDI VOYANCE Index du Forum -> KEIDI VOYANCE -> COMPATIBILITE AMOUREUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation