Bienvenue 
POUR TOUTES LES CONSULT. PRIVEES POSSIBILITE DE REGLER EN PLUSIEURS FOIS SANS FRAIS ----  RETROUVEZ NOS MEDIUMS AU 08.92.02.01.32 (0.34€/min) DE 8H A 2H DU MATIN ET EN CONSULTATION PRIVEE PAR CB SECURISEE AU 01.78.41.48.38 (15€/10min)
sentimental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOLTIANE & KEIDI VOYANCE Index du Forum -> KEIDI VOYANCE -> VOYANCE GRATUITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indianna

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: sentimental Répondre en citant

bonsoir
je suis nathalie née le 20.11.73 et lui c'est craig né le 16.03.73
j aimerais savoir si je vai savoir de ses nouvelle bientot?
merci a vous bonne soiree
45.13.26.14.7.35.37

Publicité

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ophelie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: sentimental Répondre en citant

bonsoir nathalie pour graig il et en periode de reflexion vous aurai de ces nouvel debu juillet mes atention il et pas tres cincere avec vous il doute sure la relation voila se que je present en se moment sure graig

Yahoo Messenger
indianna

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

bonsoir ophelie
je vous remercie beaucoup d avoir prie le temps de vous pencher sur ma question.
vous etes dans le vrai.
il vit au usa et cet ete je devait venir le voir j ai mon billet d avion mais depuis ke je lui est annoncer que je venait je n est plus de nouvelles.
apres lui avoir dit que je l aimait j ai decider dannuler mon billet d avion,je n est pas le choix.
cela fait plus d un mois ke je n est plus de nouvelle de lui
se soir je vien de lui ecrire en lui disant ke j avais annuler donc a mon avis j ai tout gacher .
le pire c est ke je ne suis pas soulager ,je suis triste car c est lui ke j aime et pas claudio meme si il est tres bien.
merci a vous ophelie a bientot

ophelie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

bonsoir nathalie si vous aver dautre question a me pauser nesiter pas  a biento Smile

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: sentimental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOLTIANE & KEIDI VOYANCE Index du Forum -> KEIDI VOYANCE -> VOYANCE GRATUITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation