Bienvenue 
POUR TOUTES LES CONSULT. PRIVEES POSSIBILITE DE REGLER EN PLUSIEURS FOIS SANS FRAIS ----  RETROUVEZ NOS MEDIUMS AU 08.92.02.01.32 (0.34€/min) DE 8H A 2H DU MATIN ET EN CONSULTATION PRIVEE PAR CB SECURISEE AU 01.78.41.48.38 (15€/10min)
Voyance -cam - strip tease

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOLTIANE & KEIDI VOYANCE Index du Forum -> KEIDI VOYANCE -> VOYANCE PAR WEBCAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drgrey

Localisation: Quelque part sur cette planete, mais la tete dans les étoiles ...
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: Voyance -cam - strip tease Répondre en citant

Salut Voltiane c'est julien
j'espere que tu va bien ...

Dis moi, a quand la voyance web-cam et strip tease en meme tps ? lool

Publicité

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volty
Administrateur

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: Voyance -cam - strip tease Répondre en citant

COUCOU JULIEN  Very Happy

JE VAIS BIEN ET TOI 
ALORS VOYANCE WEBCAM ELLE EXISTE DEJA SUR RDV POUR LE STRIP CA VA ETRE PLUS CHER Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
PTIT COKIN VA LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: Voyance -cam - strip tease

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOLTIANE & KEIDI VOYANCE Index du Forum -> KEIDI VOYANCE -> VOYANCE PAR WEBCAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation