Bienvenue 
POUR TOUTES LES CONSULT. PRIVEES POSSIBILITE DE REGLER EN PLUSIEURS FOIS SANS FRAIS ----  RETROUVEZ NOS MEDIUMS AU 08.92.02.01.32 (0.34€/min) DE 8H A 2H DU MATIN ET EN CONSULTATION PRIVEE PAR CB SECURISEE AU 01.78.41.48.38 (15€/10min)
appartement f3 a louer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOLTIANE & KEIDI VOYANCE Index du Forum -> LOISIRS -> PETITES ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlène

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: appartement f3 a louer Répondre en citant

Bon alors je profite cette petite page pour faire une petite annonce on ne sait jamais!

Mon ami et moi devons quitter notre appartement pour fin novembre, puisque mon compagnon change de travail et de ce fait nous devons demenager pour se rapprocher de son futur lieu de travail.

cet appartement situé a COISE ST JEAN PIED GAUTHIER en savoie 73 est un F3 de 65M au res de chaussé d'un joli petit immeuble de 4 appartement, il se compose d'une cuisine type americaine oouvrant sur un grd salon, une SDB, un WC, une petite chambre, une grande chambre, un cellier et une cave.
Chauffage au gaz, très bonne exposition au soleil!
Nous payons actuellement 506€ TTC

voilà si cela peut interessé quelqu'un qu'il me fasse part , merci

Charlène

Publicité

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baby

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2009)    Sujet du message: appartement f3 a louer Répondre en citant

Bonsoir,Charlène enchantée de vous connaitre.Bienvenue sur le Forum.Baby 

Charlène

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

merci c'est gentil ravie egalement d'etre ici    Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: appartement f3 a louer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOLTIANE & KEIDI VOYANCE Index du Forum -> LOISIRS -> PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation