Bienvenue 
POUR TOUTES LES CONSULT. PRIVEES POSSIBILITE DE REGLER EN PLUSIEURS FOIS SANS FRAIS ----  RETROUVEZ NOS MEDIUMS AU 08.92.02.01.32 (0.34€/min) DE 8H A 2H DU MATIN ET EN CONSULTATION PRIVEE PAR CB SECURISEE AU 01.78.41.48.38 (15€/10min)
question domaine sentimental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOLTIANE & KEIDI VOYANCE Index du Forum -> KEIDI VOYANCE -> VOYANCE GRATUITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carmen

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2010)    Sujet du message: question domaine sentimental Répondre en citant

bonjour
et merci pour cette question
actuellement je suis dans une impasse,

Paul 4 juillet 1958 a été muté et il s'éloigne de moi mais sans franchement me dire si oui ou non notre histoire est finie.
il refuse le dialogue.
moi Lydie 1 août 62 j'essaie d'être compréhensive je le soutiens mais rien ne se passe vraiment.
je lui propose même de venir le voir histoire de ne pas le laisser seul déprimé..

ma question est ce la fin de notre relation ou enfin va t il revenir vers moi
il sait que je l'aime toujours et que je susi prête à l'attendre.

merci de votre aide pour prendre ma décision car je patine je ne sais plus.

encore Merci. pseudo Carmen

5chiffres si besoin 4 6 9 12 25

Publicité

MessagePosté le: 09 30 03 - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOLTIANE & KEIDI VOYANCE Index du Forum -> KEIDI VOYANCE -> VOYANCE GRATUITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation